Le secteur Cry d’Er sera accessible dès demain (samedi 24 décembre) via la télécabine Crans-Cry d’Er, permettant aux skieurs de profiter de la piste La Nationale et du Pas du Loup (jusqu’à Merbé).

Le nouveau hub du domaine skiable, le Cry d’Er Club d’Altitude, sera également accessible via le nouveau télésiège 6 places Arnouva-Cry d’Er pour les piétons uniquement. Les plus curieux d’entre vous pourront alors découvrir ce lieu magique qui accueillera fêtards et fins gastronomes tout au long de l’hiver!

Ne manquez sous aucun prétexte les artistes de Machine de Cirque qui se produiront le samedi 24 décembre sur l’ensemble du domaine, comme suit:
– Cry d’Er: entre 11h30 & 12h
– Violettes: entre 13h45 & 14h15
– Seven Bar: entre 15h & 15h30
– Zerodix: entre 16h & 16h30

A la Plaine Morte, le sentier raquettes de 4km ainsi que la piste de ski de fond (deux boucles de 2,5km et 6km) seront également ouverts dès samedi.

Au vu de l’ouverture encore réduite du domaine, bénéficiez dès demain de tarifs préférentiels allant jusqu’à -20% sur votre forfait de ski aux caisses ou directement sur internet, évolutif en fonction de l’ouverture progressive du domaine.

Ouvrez l’oeil, d’autres surprises vous attendent ce weekend!