C’est Noël avant l’heure!

Les Remontées Mécaniques de Crans-Montana (CMA), en association avec les Communes, vous offrent la gratuité de la nouvelle télécabine Montana-Arnouva pour toute la saison d’hiver 2016/2017!

Au vu des conditions météorologiques actuelles et malgré la mise en marche de l’enneigement mécanique, ce lieu de rencontre privilégié des familles ne pourra vous accueillir qu’à partir de la fin de semaine prochaine (date à confirmer selon les conditions d’enneigement), avec l’ouverture du Jardin des Neiges et du restaurant de l’Arnouva.

Point névralgique de la station, chacun y trouvera son compte! Les débutants pourront profiter d’un nouveau tapis couvert au Jardin des Neiges et perfectionner leur style de glisse. Passage obligé de nombreux sentiers balisés, randonneurs et amateurs de raquettes s’en donneront à coeur joie. Le nouveau télésiège 6 places emmènera également en quelques minutes skieurs ou amateurs de gastronomie et musique électronique à Cry d’Er, nouveau hub de la station avec le Cry d’Er Club d’Altitude!

Le restaurant de l’Arnouva vous accueillera également dans un cadre chaleureux pour un moment privilégié en famille ou entre amis.

On se réjouit d’avance de vous y retrouver!