POISSON D'AVRIL avec la complicité de brigade.studio
La régie de Rhône Crans Montana changera effectivement de nom dans les mois à venir.

La régie du Rhône Crans Montana a changé de propriétaire, va changer de nom (sera annoncé en juin), et est destinée à se développer au sein d’un groupe touristique de notre région.
 
Le nouveau propriétaire est la société CPI (voir site CPIPG.com), l’une des plus grandes sociétés immobilière d’Europe, avec plus de 600 MM Euros de profits en 2018 et un endettement inférieur à 40%. Son bilan est près de huit fois celui du propriétaire précédent, et ses compétences dans la gestion immobilière et hôtelière sont indiscutables. CPI, est propriétaire et gère plus de 1.2 MM de mètres carrés de surface commerciale et résidentielle à Berlin. Sa filiale CPI Hotels représente plus de 15’000 lits dans le secteur hôtelier de tourisme et de congrès. Le transfert de compétences et l’assistance dans les domaines pertinents se fera rapidement afin d’assurer un service toujours meilleur à nos clients et un environnent stimulant à nos collaborateurs.
 
Dans la gestion d’immeuble la stratégie consiste à croître par acquisitions et à intégrer la gestion des immeubles de CMA Immobilier afin d’atteindre rapidement une masse critique suffisante pour que certaines activités soient rationnalisées. Dès lors le contrôle des coûts d’intervention et le contrôle de la qualité des services seront fortement améliorés.
 
Dans un esprit de développement touristique, l’accès direct et indirect a des appartements et des lits froids permettra d’œuvrer à la création de packages intégrant toutes les prestations recherchées par un vacancier sur le même site. Cette nouvelle activité se fera en invitant les intervenants locaux à se joindre à notre effort pour développer le tourisme de notre région. 
La collaboration intègrera toutes les forces vives de la station qui sont prêtes à relever les défis du tourisme de demain.
 
Philippe Magistretti
Président du Conseil d’Administration