Cette page est régulièrement mise à jour (21.10.2020)

Le groupe CMA, par l’intermédiaire de sa commission interne de gestion de crise COVID-19, déploie actuellement des plans de reprise d’activités intégrant des mesures pour clients, pour les employés et pour les entreprises extérieures.

Ces plans permettent de rendre plus sûr et plus confortable le séjour de notre clientèle vis-à-vis de cette crise sanitaire. Des contrôles internes sont mis en place régulièrement par l’intermédiaire du département Qualité – Sécurité – Environnement afin de vérifier la mise en application rigoureuse de ces plans.

Par l’intermédiaire de sa commission de travail, CMA SA mène également constamment une veille concernant l’évolution de l’information et des technologies de lutte à propos de ce virus.

Le domaine skiable de Crans-Montana se réjouit de vous retrouver pour une nouvelle saison d’hiver qui se promet d’être un peu différente cette année.

Nous sommes cependant convaincus que nos clients vont pouvoir profiter des 140km de pistes en toute sécurité et confort. Pour ce faire, les remontées mécaniques ont mis en place les mesures suivantes:

  1. Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces clos, c’est – à – dire:
  • Les télécabines et funitel
  • Les gares d’arrivées et départs
  • Les restaurants (les détails suiveront prochainement)
  • Les ascenceurs 
  • Les parkings 
  • Les vestiaires 
  • etc..
  1. Des gels hydro-alcooliques et masques seront vendus aux caisses des remontés mécaniques et restaurants
  2. Le nettoyage des zones de contact comme les terminaux de paiement, télécabines, bornes ski-data, ou toilettes sont nettoyées et désinfectées régulièrement
  3. La distance sociale (1m50) est respectée et sera démontrée par un marquage sur le sol aux guichets, une séparation des flux montées / descentes et le rangement de bancs & chaises 
  4. Les paiements seront effectués en ligne ou par carte bancaire (sans contact à privilégier)

Plus de détails concernant les événements et activités seront mis en ligne dans les jours qui suivent

Restaurants 

Suite à la decision du Conseil D’Etat du Valais, les restaurants du groupe CMA seront désormais fermés à 22h, et le traçage électronique est obligatoire. 

Il ne peut y avoir plus de 4 personnes par table, sauf si elles sont de la même famille