Cry d’Er - le lieu des hyperactifs

Club d’Altitude, après-skis, snowpark – Cry d’Er offre un panel d’activités pour les fêtards et freestylers. La terrasse de son club d’altitude surplombant le half-pipe olympique vous accueille pour des après-skis mémorables. Rien de tel que savourer un bon plat au steakhouse de Cry d’Er après s’être initié au freestyle dans le superbe snowpark avec vue sur la vallée du Rhône.

Pour les plus jeunes et les skieurs moins aguerris, le domaine skiable de Crans-Montana propose également un easy snowpark, la porte d’entrée vers le monde merveilleux du freeski et du snowboard. Un boardercross, 8 mini sauts et 3 boxes permettront aux novices d’appréhender ces différents modules dans un environnement sécurisé et adapté.

Dernièrement, une piste d’un nouveau genre a pris ses quartiers du côté de Cry d’Er, la Brizzly Bear Slope, LA piste la plus fun du domaine skiable. Des modules ludiques y sont intégrés pour que petits et grands puissent s’amuser. Une piste à dévaler en famille et entre amis. Souvenirs et fous rires garantis !
 

En été, Cry d'Er vous offre également un grand panel d'activités. Pour les sportifs et amoureux de sensations fortes, le bike park et ses 3 pistes (bleue, rouge et noire) sont accessibles dès l'arrivée des télécabines. Vous aurez également un vaste choix de chemins VTT et chemins de randonnée. Plusieurs événements ont lieu durant tout l'été sur la terrasse du Cry d'Er Club d'Altitude, à savoir le Yoga, le brunch et les Sunset Tapas.