Des nouveaux forfaits journaliers « Crans-Montana + Chamonix », fruits de l'alliance CMA SA - CMB SA

Une alliance commerciale entre Crans Montana Aminona et la Compagnie du Mont Blanc afin de proposer des journées de ski dans chaque station partenaire

Les remontées mécaniques de Crans Montana Aminona (CMA SA) et la Compagnie du Mont-Blanc (CMB SA) s’associent dans le cadre d’un partenariat. Fruit de cette alliance commerciale, des forfaits journaliers « Crans-Montana + Chamonix » spécialement créés donneront accès au domaine skiable de la station partenaire à raison d’une journée à choix valable pour tous les forfaits de 2 à 6 jours achetés. Les détenteurs d’abonnements saisonniers ou annuels pourront, de leur côté et selon leur forfait, obtenir jusqu’à 3 journées sur le domaine du partenaire. Les skieurs de Crans-Montana ou de la Compagnie du Mont Blanc (Chamonix) pourront ainsi, de manière très flexible, profiter d’une escapade dans la station française ou suisse, à leur convenance en hiver comme en été.

Votre pass à Crans-Montana Validité à Chamonix
Pass 365 +=3 jours
Pass 365=2 jours
Pass 100=1 jour
Pass 180=1 jour
Journée 2,3,4,5,6 jours=1 jour «Vallée de Chamonix»

Proposée dans le cadre d’un accord commercial entre les remontées mécaniques de Crans Montana Aminona (CMA SA) et la Compagnie du Mont-Blanc (CMB SA), l’offre permet aux skieurs abonnés dans l’une ou l’autre de ces stations de profiter d’une ou plusieurs journées de ski sur le domaine skiable du partenaire. 

Ainsi, du côté de la clientèle de Crans-Montana, les forfaits donnent automatiquement accès au domaine skiable de Chamonix à raison d’une journée pour le Pass 100 ou 180, deux pour le 365 et trois pour le 365+, à faire valoir durant la période de validité de leur abonnement. Les clients profitant d’un court séjour peuvent également bénéficier de cette offre à raison d’une journée à choix valable sur la durée de leur carte journalière (de 2 à 6 jours). A noter qu’à l’inverse, une offre équivalente est proposée aux skieurs du domaine de Chamonix selon le forfait Compagnie du Mont Blanc acheté. 

A noter que l’offre est valable dès le mois de décembre, selon l’enneigement et l’ouverture des installations, sans restriction sur les jours d’ouverture des domaines de Chamonix* ou de Crans-Montana**. Les clients se rendent en caisse de la station partenaire pour échanger leur contre-marque (QR code ou coupon) et activer leur Key-ticket. 

Nous vous invitons à télécharger l’application IOS et Android «MyCMA» et vous connecter avec votre numéro de téléphone afin de recevoir votre QR code.

*Périmètre d’accès à Chamonix : Brévent-Flégère, les Grands Montets, Balme et les Houches + 3 sites d’excursion Aiguille du Midi, Train du Montenvers et Tramway du Mont Blanc. Il s’agit du périmètre Vallée de Chamonix. Plus d’infos sur Mont-Blanc Natural Resort

**Périmètre d’accès à Crans-Montana : La totalité des installations de remontées mécaniques exploitées par CMA et celles exploitées par CME (Crans Montana Exploitation), c’est-à-dire les remontées mécaniques de la zone du golf et de la patinoire de Crans-Montana. Plus d’infos sur MyCMA

Communiqué de presse complet disponible ici