Le Cry d’Er Club d’Altitude a ouvert ses portes à Noël et depuis, fait le bonheur des fins gastronomes et amateurs de musique électronique.

Perché à 2’220m d’altitude, le nouveau hub du domaine skiable de Crans-Montana est le lieu de rencontre idéal des « jeunes » de 7 à 77 ans. La grande soirée inaugurale du 28 décembre a vu défiler aux platines The Martinez Brothers, DJ Reas & Madnax qui ont enflammé Le Club jusqu’à 2h du matin. Le restaurant affichait également complet avec au programme, un menu découverte 4 plats concocté par notre Chef Jean-Luc Daniel, qui a surpris les papilles gustatives de nos convives.

Le 31 décembre, c’était au tour de Nick Curly, Kenny Glasgow, DeWalta & Mike Shannon, Who et Youniverse d’enchaîner les sets pour un passage mémorable à l’an 2017. En cuisine, notre Chef et sa brigade n’ont pas chômé pour régaler plus de 160 convives avec des produits d’exception tels que le thon rouge, la truffe et le foie gras.

Tout au long de la semaine, skieurs et piétons ont également pu profiter de la terrace panoramique avec les événements de jour gratuits et des après-ski mémorables jusqu’à 19h – programmation disponible ici.

Les après-ski continuent tous les jours jusqu’au samedi 7 janvier, puis uniquement les samedis – on vous attend nombreux! Vivez les débuts du Cry d’Er Club d’Altitude en images: