Le groupe CMA et le Magic Pass s'entendent sur un nouvel accord commercial. Une collaboration en bonne intelligence pour faire front commun à l'après-Coronavirus

Crans-Montana, le 4 juin 2020 – Malgré la sortie du groupe CMA du Magic Pass le 30 avril 2020, les deux entités ont décidé d'unir leur force pour affronter ensemble une période économique qui s'annonce compliquée. Ainsi, un accord commercial a été trouvé pour le Pass 100 de CMA, qui sera désormais également proposé aux détenteurs du Magic Pass pour CHF 149.-. 


« S'il est vrai que par le passé des divergences d'opinion existaient entre CMA et le Magic Pass, il n’en reste pas moins que le dialogue a toujours été constructif, à l'image de cette association commerciale qui fait beaucoup de sens, tant pour nous, que pour le Magic Pass, mais surtout pour les clients », commente Maxime Cottet, directeur de CMA SA.

L'accord commercial porte sur le forfait Pass 100, qui sera dorénavant proposé aux adhérents de l'offre du Magic Pass. Pour mémoire, le forfait Pass 100 est destiné aux hôtes détenteur d'un abonnement de saison dans une autre station de ski en Suisse, France, Italie, Allemagne ou Autriche, et qui apprécient également skier à Crans-Montana. Ce forfait, proposé dès CHF 149.-, permet donc de profiter durant 100 jours du domaine skiable en période hivernale durant la basse saison.  

Nous vous invitons à découvrir tous les détails et toutes les conditions de vente sur le site www.mycma.shop