COMMUNIQUE DE PRESSE




Accès au domaine 365 jours par an dès 365 francs, et gratuité pour les enfants jusqu'à 9 ans : les Remontées mécaniques Crans-Montana Aminona (CMA) SA dévoilent leurs nouvelles offres ambitieuses, symbole d'un renouveau et de perspectives réjouissantes pour toute la station.    


Crans-Montana, le 19 décembre 2019 - « C'est un grand jour pour la destination Crans-Montana, pour ses partenaires, et surtout pour tous les amoureux de la montagne ». Voici les mots prononcés ce matin par Maxime Cottet, directeur de Crans-Montana Aminona (CMA) SA, aux nombreux invités et journalistes présents au Centre de Congrès le Régent, à Crans-Montana. Dévoilé en présence des collaborateurs CMA, cette nouvelle offre, déclinée en quatre forfaits distincts, entend assouvir la soif du grand air, tant aux familles en vacances qu’aux habitués du domaine, en passant par les curieux des stations voisines. 


Promesse tenue !
CMA l'avait annoncé en octobre dernier, c'est désormais chose faite. Une nouvelle offre attractive et innovante est en vente dès à présent sur le site de mycma.shop. Cette formule, qui repose sur 4 piliers visant à combler les besoins et les envies spécifiques de tous, marque le début d’un nouveau chapitre pour la station. "Nous avons œuvré pour une formule sur mesure répondant à toutes les habitudes, à tous les budgets et à toutes les attentes." relève Maxime Cottet. Et d’ajouter : "Nul doute que ce modèle d'offre audacieux dynamisera la station et préservera l'intérêt de ses commerces".

Quatre formules distinctes pour satisfaire tous les appétits
Dès aujourd'hui, il est possible d'acheter sur le site www.mycma.shop l'un des quatre forfaits figurant dans la nouvelle offre. Chaque forfait comprend des prestations différentes avec une tarification adaptée. En voici les grandes lignes :

•    Le Pass 365 : 
Le Pass 365 offre un accès aux installations 365 jours par an, dès CHF 365.-. Il s’agit d’un abonnement annuel pour celles et ceux qui souhaitent profiter de la montagne toute l’année. 

L’évolution du tarif du Pass 365 est soumise à une logique de stock. A cet égard, quatre périodes de ventes sont prévues durant l’année. Chaque période propose des lots dotés d’un nombre défini d’abonnements disponibles jusqu’à épuisement du stock. Chaque renouvellement de lot est sujet à une revalorisation du prix de l’abonnement. Plus d’informations sont disponibles dans les annexes de ce communiqué.

•    Le Pass 365+ :
Ce forfait inclut les mêmes prestations de base que le Pass 365, mais avec des services supplémentaires tels que l'accès Fastlane, le service Park & Ski, l’événement « premières traces », 2 cartes journalières à partager (avec accès au parking), et bien d'autres. Cet abonnement sera proposé au prix d'appel de CHF 599.-, et sera également soumis à l’évolution des ventes et des stocks disponibles, au même titre que le Pass 365.

•    Le Pass 100 :
Le Pass 100 est destiné aux hôtes détenteurs d'un abonnement de saison dans une autre station de ski en Suisse, France, Italie, Allemagne ou Autriche, et qui apprécient également skier à Crans-Montana. Ce forfait, proposé dès CHF 149.-, permet donc de profiter durant 100 jours du domaine skiable en période hivernale durant la basse saison.  

•    Le Dynamic Day Pass : 
Pour celles et ceux qui anticipent leur séjour à Crans-Montana bien à l’avance, il est désormais possible d’acheter un forfait d’une durée de 1 à 15 jours dès CHF 15.-. 


Outre ces quatre forfaits, CMA offre également un accès gratuit aux installations durant toute l’année aux enfants âgés de moins de 9 ans. « En effet, à Crans-Montana, nous pensons que l'amour des grands espaces se transmet en famille, raison pour laquelle cette offre nous tient à cœur.» conclut Maxime Cottet. 


Nous vous invitons à découvrir tous les détails et toutes les conditions de vente sur le site www.mycma.shop