Fri, 15 Sep 2023

Mitglied des Verwaltungsrats PPE

 
Une société basée dans le Valais Central, forte de nombreuses années d’expérience, recherche un ou une 


Administrateur PPE à 100 %, en CDI 

 

 

Ce que nous demandons :


Vous organisez et convoquez les Assemblées Générales et tenez les PV lors de ces dernières. 
Vous collaborez avec vos collègues dans les tâches de gestion et représentez la copropriété envers les tiers. 
Vous faites exécuter les travaux d’entretien courant en contrôlant l’avancement et le respect des délais. 
Vous contrôlez et validez les factures de la gestion commune de la copropriété en rapport avec les offres et devis. 
Vous concluez et révisez périodiquement les contrats d’entretien en ajustant les valeurs et les prix par une mise en concurrence le cas échéant. 
Vous supervisez la gestion financière avec la comptable et les assistants PPE (budget, rapport de gestion, comptabilité générale, etc…). 
Vous gérez les sinistres et les contrats de maintenance. 

 

 

Ce que vous êtes : 


Vous êtes titulaire du Brevet fédéral de gérant d’immeubles ou d’un titre jugé équivalent 
Vous avez suivi les formations USPI ImmoPPE et ImmoTechnique (le Brevet Fédéral est un plus) 
Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire 
Vous avez de bonnes connaissances du français et de l’anglais (min. B2) ; l’allemand et l’italien sont un plus 
Vous savez travailler en transversalité avec du leadership  
Vous disposez d’un esprit pratique, êtes précis et consciencieux et avez le sens de l’initiative et des responsabilités 
Vous êtes flexible dans vos horaires de travail (soirées et weekends notamment durant les périodes d’assemblées) 
Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable 
Vous disposez d’un permis de conduire et d’un véhicule personnel.

 

 

Ce que nous offrons : 


Divers avantages sont proposés 
Entrée de suite ou à convenir.  

 

 


Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant vous permettant de travailler de manière autonome et de vous dépasser, nous attendons votre candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à l’adresse rh@onecm.ch avant le 30 novembre 2023.