
Hatha Yoga à 2'200 m – Équilibre et énergie à Cry d’Er
Tous les samedis matin, du 4 juillet au 29 août 2026
De 9h00 à 10h00 – Terrasse de Cry d’Er
Durant l'été, prenez de la hauteur… et du temps pour vous.
Venez pratiquer le hatha yoga sur la terrasse panoramique de Cry d’Er, dans un décor naturel grandiose. Une séance hebdomadaire en altitude, guidée par Béatrice Boucher, pour retrouver l’harmonie entre le corps et l’esprit.
Le hatha yoga se concentre sur des postures ("Asanas") tenues avec douceur, associées à la respiration consciente ("Pranayama"), pour un recentrage profond et un renforcement progressif.
Informations pratiques :
Dates : Chaque samedi, du 4 juillet au 29 août 2026*
Horaire du cours : 9h – 10h
Rendez-vous : 8h30 à la station de départ des télécabines Crans–Cry d’Er (Route des Téléphériques 32)
Lieu : Terrasse de Cry d’Er, à 2'200 m d’altitude
Tarif : CHF 35.–, trajet en télécabine inclus
Bonus bien-être : Une boisson détox offerte après la séance pour prolonger les bienfaits de la pratique.
Les places étant limitées pour préserver une atmosphère sereine et personnalisée, la réservation en ligne est obligatoire. (ouverture de la billetterie prochainement)
* Les samedis 25 juillet et 29 août : Cours de Pilates By Audrey (pratique mêlant Pilates, mobilité et postures de yoga)
Face aux Alpes, Audrey - danseuse depuis l’âge de 3 ans et fondatrice de Pilates Power Club - vous invite à découvrir une approche du Pilates alliant fluidité, stabilité et élégance du mouvement.
Tous niveaux
![Switzerland Turism logo [Footer - NDMYCMA]](https://public-assets.spotliodata.com/1da8d765-3213-4330-a364-34211c676a35.png)